Un repas en jaune et rouge !

Samedi 5 mars, s'est tenu le traditionnel repas des seniors, organisé par le Centre Communal d'Action Sociale de Lunéville.
Cette année, c'est l'Espagne qui était à l'honneur. Le Centre Erckmann s'est donc paré de rouge et de jaune (les couleurs du pays) pour le plus grand plaisir des 540 convives.
Le repas, concocté par les agents de la Cuisine centrale, avait donc des saveurs ibères avec, entre autres, paëlla et crème catalane au menu.

Tout au long de l'après-midi, rythmée par de petites animations, l'orchestre Benoît Przybyla a joué des airs connus, invitant les particpants à gagner la piste de danse. L'ambiance était aussi assurée par les danseurs de la compagnie Les Mordus de la piste.

Moment incontournable
Tous les ans, au mois de mars, le CCAS invite les retraités lunévillois ayant plus de 69 ans (et leur conjoint ayant plus de 65 ans) à un sympathique repas-spectacle au Centre Culturel Erckmann. Un après-midi festif également ponctué par la traditionnelle tombola.
Le Député-Maire de Lunéville, Jacques Lamblin, venu se joindre aux 540 seniors, avec à ses côté plusieurs adjoints, a remercié les 40 bénévoles, dont de nombreux agents du CCAS et de la cuisine centrale, pour leur mobilisation et la qualité du repas. Il a profité de l'occasion pour rappeler l'engagement de la Ville en faveur des seniors.

Des seniors associés
Soucieux de faire participer davantage les personnes âgées, Bernard Recouvreur, adjoint au Maire délégué aux Affaires Sociales, Florence Blaison, directrice du CCAS, Latifa Adam, Responsable du Pôle Seniors, et l'équipe d'animation, Nelly Massoneau et Gilbert Bigorne, ont proposé aux résidents des trois foyers que compte la commune de confectionner les éléments de décoration de la salle.


Retrouvez ci-dessous les photos de cet événement
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Mairie de Lunéville
2 Place Saint-Rémy
54300 Lunéville
tél: 03.83.76.23.00

Horaires d'ouvertures